2019 : l’année des pèlerinages

Au cours de l’année pastorale prochaine

• un pèlerinage paroissial à Assise (Italie) sera organisé. Il se déroulera du 30 avril au 4 mai 2019 (5 jours/4 nuits). Nous irons sur les pas de Saint-François.
    50 places seront disponibles. Prévoir environ 860 €. Informations complémentaires et inscription à partir de septembre. Possibilité de paiement échelonné, après acompte.
  • un voyage de découverte du patrimoine culturel et religieux du Vietnam, proposé par l’Association paroissiale de Carrières à l’ensemble du doyenné (Poissy, Achères, Conflans, Orgeval). Il se déroulera sur 12 jours de fin juin à début juillet 2019.
    32 places seront disponibles. Prévoir environ 1 900 €. Informations complémentaires à la rentrée. Paiement échelonné avec acompte à l’inscription.