Célébration de la Journée mondiale des Vocations

Le Dimanche 12 Mai 2019, nous célébrerons la 56ème Journée Mondiale de Prière pour les Vocationseux actions sont prévues pour cette journée :

Lancement de l’opération « Box vocations » : elle permet de faire un relai de prière pour les vocations destinée aux fidèles et aux familles qui en font la demande. Ceux-ci recevront une boite contenant : une statue de la Vierge de la Sagesse, un photophore, un livret « chants et prières », un chapelet de Terre Sainte, une clé USB, incluant des témoignages de prêtres, religieuses, religieux et consacrés. Ceux qui reçoivent la Box vont prier chez eux pendant une semaine au terme de laquelle ils la transmettront à un autre paroissien ou à une autre famille, selon la liste qui sera mise à votre disposition au fond de l’église.

une quête impérée en faveur de « l’Œuvre des Vocations » pour permettre le financement de la formation de plus de 200 séminaristes en Ile-de-France. Cette quête contribuera également au financement de la pastorale des vocations religieuses et sacerdotales.