Demande de certificat de baptême ou d’attestation de suivi de catéchisme

Veuillez adresser votre demande par écrit au secrétariat de la paroisse concernée en précisant obligatoirement le nom, le prénom et la date de naissance de l’intéressé(e), et si possible, la date de baptême ou l’année de catéchisme.

Merci de joindre une enveloppe affranchie pour la réponse car les certificats sont des documents originaux adressés par courrier et non une photocopie des registres de baptême.

line-CSP A Carrières-sous-Poissy

L’accueil se fait au secrétariat du presbytère de Carrières.

Le secrétariat est ouvert :
le mardi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h
le mercredi de 10h à 12h30
Les jours d’ouverture peuvent être modifiés pendant les vacances scolaires en fonction de la disponibilité des bénévoles ; il est recommandé de téléphoner avant de se déplacer.

Tel : 01 39 74 79 65
557 Grande Rue
78955 Carrières-sous-Poissy
presbytere.carrieres@free.fr