Pèlerinage paroissial à Assise en Italie : annulé

Chers amis,

Lorsque nous avons commencé l’organisation du pèlerinage à Assise, nous avions prévu un groupe de 45 à 50 participants.

Nous sommes maintenant à un peu plus de trois mois du départ et nous devons confirmer auprès de l’agence le nombre pour la réservation des billets d’avion. A cette date, nous sommes loin de l’effectif envisagé, et n’avons pas de promesses de futures inscriptions.

C’est pourquoi, pour éviter des frais supplémentaires non négligeables pour nos paroisses, il apparaît raisonnable d’annuler ce voyage. Cette décision, difficile à prendre, est cependant inéluctable et nous espérons que vous la comprendrez malgré votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément qu’elle pourrait vous causer.

Les chèques d’inscription que vous avez émis n’ont pas encore été encaissés. Vous voudrez bien nous dire si vous souhaitez qu’on vous les renvoie, ou si nous pouvons les détruire.

Le groupement paroissial organisera dans l’avenir d’autres sorties ou voyages. Nous vous en tiendrons informés et espérons que vous pourrez vous joindre à nouveau à nous.

Recevez, chers amis, nos bien fraternelles salutations.

Père Alain Biniakounou
Curé du groupement paroissial