Les associations paroissiales

Les association paroissiales ont pour objectif de contribuer à l’entretien des lieux de culte et de favoriser les liens sociaux ou de solidarité en organisant des événements festifs et culturels (kermesse, repas, sortie récréative, voyage…).

Chaque paroisse du groupement a conservé sa propre association :

carre-CSP l’Association Paroissiale de Carrières-sous-Poissy a été créée en 1964 pour construire l’église Saint-Louis inaugurée en 1994. Depuis, elle a permis de financer 3 vitraux pour l’église Saint-Joseph et espère pouvoir bientôt assurer le financement du dernier vitrail manquant.
Président : Anne-Marie Eugène 01 30 74 56 27

carre-CLV l’Union Paroissiale Chantelouvaise est une association de type loi 1901 habilitée à recevoir des dons fiscalement déductibles. Vous trouverez ici son programme d’activités
Président : André Coustre 01 39 74 83 57