Sœurs Cécile et Marie-Louise disent merci pour l’accueil

Il nous a été demandé de parler de notre accueil au sein du groupement paroissial

Nous sommes vendredi 21 septembre 2018, un paroissien est venu nous chercher à Paris en voiture avec nos valises. Deux voyages sont effectués pour notre déménagement et nous sommes accueillies et logées chez Reine-Marie (encore aujourd’hui), à Carrières-sous-Poissy où nous aurons notre futur logement. Depuis notre arrivée, nous sommes invitées les dimanches dans différentes familles pour déjeuner ensemble. Ces moments de repas nous permettent de créer des liens et de nous rapprocher davantage.

Ces détails montrent combien notre accueil était favorable, très enthousiaste, ouvert, simple et fraternel. Nous comprenons que les chrétiens ont besoin de nous. Ils viennent vers nous. Ils nous attendaient vraiment depuis longtemps. Nous sommes très touchées par ces rencontres ainsi que par la disponibilité de celles et ceux qui se mettent à notre service. Cela nous fait réfléchir sur la grandeur de notre mission auprès de nos frères et sœurs.

Nous sommes heureuses d’exprimer notre gratitude à tous les prêtres et les paroissiens qui se sont mobilisés pour nous accueillir. Puisse le Seigneur bénir nos activités et notre apostolat.

Communauté des Soeurs du Coeur Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie de Kongolo (C.I.M.KO).
Soeurs Cécile MALIZAMBO et Marie-Louise MWALUKÉ SAPU