Action de grâce pour le Père Philippe – 3 juillet

Rendez grâce au Seigneur, éternel est son amour (Ps 105, 1)

Le Père Philippe Potier va nous quitter en août pour se mettre dès septembre prochain au service de la paroisse de Trappes tout en continuant sa mission de  délégué diocésain à la Vie consacrée (voir les infos du mois).

Le 3 juillet, le groupement paroissial Carrières-Chanteloup rendra grâce au Seigneur pour tout ce que le Père Philippe a été au milieu de nous et ce qu’il a donné à notre communauté.

Une célébration eucharistique aura lieu à 10h30 en l’église Saint-Louisde Carrières-sous-Poissy et sera suivie d’un temps convivial : verre de l’amitié sur le parvis de l’église puis repas partagé dans la cour intérieure de la même église.

Ce sera aussi l’occasion de célébrer le jubilé d’or (50 ans) de son ordination presbytérale, déjà reporté deux années de suite, ainsi que le jubilé d’argent presbytéral (25 ans cette année) de Père Alain. La communauté paroissiale sera heureuse de partager ce moment de joie et de fraternité.

la salle Saint-Jean sera ouverte dès 10h. Vous pourrez y déposer avant le début de la messe les plats que vous aurez préparés