Célébration de lancement de la phase diocésaine du synode des évêques – 17 octobre

Monseigneur Luc Crépy nous invite à participer à la célébration de lancement qui aura lieu le dimanche 17 octobre à 16h en la cathédrale Saint-Louis de Versailles. Ce synode est une invitation à vivre la communion à travers une participation large de tous au service de la mission. Temps de louange, d’enseignement de notre évêque et de vêpres pour lancer cette phase de consultation diocésaine qui se terminera par une assemblée conclusive diocésaine le samedi 12 février.

Qui est invité ? Les curés, les prêtres, les diacres, les conseils pastoraux des paroisses, les laïcs qui participeront à la mise en œuvre localement, les membres des services diocésains, les représentants des communautés religieuses, de l’enseignement catholique et des mouvements et associations.

Contacts : Frédéric Deren – Geneviève Guilhem-Ducléon     ese@catholique78.fr

Plus d’infos sur le site du diocèse de Versailles