Collecte alimentaire du Secours Catholique – 14 novembre

A l’occasion de la célébration de la 5e journée mondiales des pauvres, dimanche 14 novembre, la paroisse organise, en lien avec le Secours Catholique, une collecte alimentaire le samedi 13 novembre 2021 de 8h30 à 17h devant le magasin « Leclerc Saint-Louis ».

Les paroissiens désireux d’y participer sont priés de s’inscrire sur les listes déposées au fond de l’église ou de contacter directement les prêtres.    Contact : Marie-Cécile 06 10 98 07 58

Nous vous rappelons aussi qu’il y a des paniers au fond des églises pour y déposer les produits d’hygiène et alimentaires non périssables. Les produits collectés seront distribués aux familles et personnes seules qui sont dans la précarité économique.

Merci de votre aide