Fête de la Pentecôte – 5 juin

Dimanche 5 juin

• Messe unique à 10h30 en l’église Saint-Louis de Carrières-sous-Poissy
    Pas de messe ce dimanche à Chanteloup-les-Vignes (course de côte)

Messe des Peuples pour notre groupement paroissialchaque communauté sera habillée en costume traditionnel.
Dans le cadre de l’Église métisse, nous prierons avec la communauté capverdienne

Après la messe, repas partagé dans la cour de l’église Saint-Louis, avec spécialités culinaires apportées par chacun. La salle Saint-Jean sera ouverte avant la messe pour déposer ce que vous aurez apporté.

Vous penserez à rapporter les tirelires de Carême. Il est encore temps de participer au projet des Sœurs de Cimko pour la reconstruction du couvent et de l’école à Kolwezi. Vous pouvez aussi envoyer votre versement à l’Union Paroissiale Chantelouvaise. Vous recevrez un reçu fiscal.

Lundi 6 juin

• Lundi de Pentecôte : messe à 9 h à la chapelle Notre-Dame d’Espérance de Chanteloup