FRAT des collégiens 2022

FRAT des collégiens 2022

Le FRAT est un grand rassemblement de jeunes catholiques d’Île-de-France, organisé cette année à Jambville, dans les Yvelines, du 3 au 6 juin 2022, pour les élèves de 4e et de 3e. C’est une belle occasion de vivre sa foi avec d’autres jeunes en chantant, priant, écoutant des témoignages, se confessant…

Les jeunes inscrits en 3e ou 4e année d’aumônerie à Chanteloup et à Carrières sont tout particulièrement invités à y participer. Afin de diminuer le coût pour les familles (182 € par personne) les jeunes vont mener des actions, notamment des ventes de gâteaux. Pour les soutenir, vous pourrez acheter des parts de gâteaux à la sortie des messes des familles, à partir du mois de février. Voici les dates :

carre-CLV à Chanteloup : samedi 5 février, dimanche 13 mars, samedi 2 avril, dimanche 8 mai
Ÿcarre-CSP à Carrières : les dimanches 13 février, 13 mars, 10 avril, 8 mai. Merci pour votre générosité et votre aide !

Les jeunes de Chanteloup ou Carrières intéressés par le FRAT pourront obtenir plus d’informations auprès du Père Alain ou de Baudouin Lokossou, responsable du groupe (06 95 70 39 20).

 

Nous vous souhaitons une bonne année,
Baudouin, Florianne, Jonis, Ly et Anthony