Pèlerinage paroissial à Assise en Italie reporté à juillet 2021

Vu les circonstances sanitaires et des difficultés à passer le test de dépistage préalablement à tout déplacement en Italie, le pèlerinage à Assise a été reporté à juillet 2021. De nouvelles inscriptions seront possibles dès confirmation de l’agenda avec l’agence de voyage.

Les informations ci-dessous, prévues pour le voyage d’avril 2020, seront mises à jour ultérieurement.

Le groupement paroissial organise un pèlerinage à Assise (Italie) sur les pas de saint François.

Il se déroulera du 14 au 18 avril 2020 (5 jours / 4 nuits). Les 50 places ont été réservées : les inscriptions sont closes mais il y a possibilité de demander à figurer en liste d’attente (secrétariats des paroisses) dans l’éventualité d’une annulation.

Prix du séjour 750 € (+10 € si Chèques Vacances). Trajets aéroports inclus, boissons non incluses. Paiement échelonné en 3 versements après acompte.

Les inscriptions sont validées à réception du bulletin d’inscription, de l’acompte et de la copie de la pièce d’identité. Père Alain, Père Philippe et un frère franciscain accompagneront les pèlerins.

Saint François a vécu toute sa vie à Assise. Il nous entraînera sur les chemins de la simplicité évangélique ; il nous fera goûter la beauté de la création et la joie de louer le Créateur ; il nous apprendra à vivre en frères.

Agenda : voir le descriptif du pèlerinage