Pèlerinage paroissial à Assise en Italie : reporté

Vu les circonstances, le pèlerinage à Assise est reporté à une date ultérieure, en principe avant la fin de l’année 2020.

La réunion d’information et d’échanges prévue le samedi 28 mars est annulée. Les personnes inscrites seront informées individuellement du nouvel agenda.

Le groupement paroissial organise un pèlerinage à Assise (Italie) sur les pas de saint François.

Il se déroulera du 14 au 18 avril 2020 (5 jours / 4 nuits). Les 50 places ont été réservées : les inscriptions sont closes mais il y a possibilité de demander à figurer en liste d’attente (secrétariats des paroisses) dans l’éventualité d’une annulation.

Prix du séjour 750 € (+10 € si Chèques Vacances). Trajets aéroports inclus, boissons non incluses. Paiement échelonné en 3 versements après acompte.

Les inscriptions sont validées à réception du bulletin d’inscription, de l’acompte et de la copie de la pièce d’identité. Père Alain, Père Philippe et un frère franciscain accompagneront les pèlerins.

Saint François a vécu toute sa vie à Assise. Il nous entraînera sur les chemins de la simplicité évangélique ; il nous fera goûter la beauté de la création et la joie de louer le Créateur ; il nous apprendra à vivre en frères.

Agenda : voir le descriptif du pèlerinage