Dernières inscriptions au pèlerinage paroissial à Assise

Après le report du mois d’octobre, c’est avec confiance que nous vous reproposons de partir sur les pas de saint François d’Assise, du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021.

Dernières possibilités d’inscription en avril. Les bulletins sont à votre disposition dans les lieux d’accueil ou sur le site web.

Le groupement paroissial organise un pèlerinage à Assise (Italie) sur les pas de saint François.

Il se déroulera du 5 au 9 juillet (5 jours / 4 nuits). Il reste encore quelques places à pourvoir. Le paiement peut se faire en cinq versements.

Prix du séjour 770 € (+10 € si Chèques Vacances). Trajets aéroports inclus, boissons non incluses.

Les inscriptions sont validées à réception du bulletin d’inscription, de l’acompte de 170 € et de la copie de la pièce d’identité. Père Alain, Père Philippe et un guide accompagneront les pèlerins.

Saint François a vécu toute sa vie à Assise. Il nous entraînera sur les chemins de la simplicité évangélique ; il nous fera goûter la beauté de la création et la joie de louer le Créateur ; il nous apprendra à vivre en frères.

Agenda : voir le descriptif du pèlerinage