Pèlerinage paroissial à Assise en Italie reporté au 5 juillet 2021

Après le report du mois d’octobre, c’est avec confiance que nous vous reproposons de partir sur les pas de saint François d’Assise, du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021.
Il est demandé à tous les inscrits au départ d’octobre 2020 de préciser leur intention pour ce nouveau départ. Merci d’avance.

Nous accueillons de nouvelles inscriptions. Les bulletins seront prochainement à votre disposition dans les lieux d’accueil.

Les informations ci-dessous, prévues pour le voyage d’avril 2020, seront mises à jour ultérieurement.

Le groupement paroissial organise un pèlerinage à Assise (Italie) sur les pas de saint François.

Il se déroulera du 14 au 18 avril 2020 (5 jours / 4 nuits). Les 50 places ont été réservées : les inscriptions sont closes mais il y a possibilité de demander à figurer en liste d’attente (secrétariats des paroisses) dans l’éventualité d’une annulation.

Prix du séjour 770 € (+10 € si Chèques Vacances). Trajets aéroports inclus, boissons non incluses. Paiement échelonné en 3 versements après acompte.

Les inscriptions sont validées à réception du bulletin d’inscription, de l’acompte et de la copie de la pièce d’identité. Père Alain, Père Philippe et un frère franciscain accompagneront les pèlerins.

Saint François a vécu toute sa vie à Assise. Il nous entraînera sur les chemins de la simplicité évangélique ; il nous fera goûter la beauté de la création et la joie de louer le Créateur ; il nous apprendra à vivre en frères.

Agenda : voir le descriptif du pèlerinage