Pèlerinage paroissial à Lourdes en 2022

Partir en paroisse à Lourdes pour confier les joies et les peines de nos familles

Dans le cadre de l’année de la famille, notre groupement paroissial ira en pèlerinage à Lourdes en se joignant au pèlerinage diocésain qui se tiendra du 24 au 29 avril 2022.  Voici le thème retenu par l’équipe d’animation paroissiale (EAP) :

« Confier à la Vierge Marie les joies et les peines de nos familles »,
tout en contemplant la famille Soubirous.

Notre groupe paroissial partira en car et sera logé dans un même hôtel. Pour une bonne représentativité des familles, il est souhaitable qu’elles délèguent un ou deux membres pour les représenter à Lourdes. Notre souhait est de voir un maximum de familles du groupement pour se confier à la Vierge Marie ou demander grâce de la guérison intérieure et de la Miséricorde pour les familles blessées et désunies.

Nous vous invitons à vous préinscrire dès maintenant. Vous avez la possibilité d’effectuer des paiements par tranches, selon vos possibilités, jusqu’en février 2022. Les familles ayant des difficultés financières peuvent contacter les prêtres pour voir comment les accompagner selon les cas.

Voici la grille des prix forfaitaires du voyage en car et en chambre double
– Adulte :  427 € (397 € + 30 € forfait Covid) + 150 €  si chambre individuelle.
– Enfant de moins de 3 ans partageant la même chambre que ses parents : 0 €
– Jeune de   4 à 12 ans : 265 € (235 €  + 30 € forfait Covid)
– Jeune de 12 à 17 ans : 325 € (295 €  + 30 € forfait Covid)

Les fiches d’inscription diocésaines seront disponibles en décembre prochain. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les prêtres ou directement la présidente de l’Association paroissiale de Carrières Anne-Marie Eugène : 06 83 36 50 64 ou  ameugene@orange.fr