Récollection paroissiale de l’Avent – 27 novembre

Après une interruption à cause de la Covid, nous reprenons cette année la récollection de l’Avent. C’est un temps fort qui nous donne la possibilité de se préparer à accueillir l’Enfant Jésus dans nos cœurs.

Ainsi, nous vous invitons à vous y inscrire nombreux. Elle aura lieu le samedi 27 novembre 2021, de 13h30h à 21h30, à la Part-Dieu à Poissy, (108 rue de Villiers), maison Saint-Jean-Baptiste. Nous réfléchirons autour du thème, animé par Sœur Laetitia-Marie, des sœurs apostoliques de Saint Jean :

« Préparons-nous pour vivre à Noël la joie de l’Amour en famille »

Vous pouvez retirer les bulletins d’inscription déposés au fond des églises. Soyez nombreux à vous inscrire pour profiter de ce temps précieux qui aidera à porter plus de lumière d’amour dans nos familles.