Récollection paroissiale de l’Avent le 07 décembre après-midi

Le groupement paroissial organise une récollection ouverte à tous sur le thème : « Oser sortir de chez moi pour parler de ma foi aux autres ». Ce thème, animé par le Père Baudouin de BEAUVAIS, nous aidera à renouveler notre engagement missionnaire en tant que baptisés, comme nous y invite le Pape François.

La récollection a lieu le samedi 07 décembre 2019 de 13h30 à 21h30 au centre La Part Dieu à Poissy (108 rue de Villiers), maison Saint-Jean-Baptiste. Tous les paroissiens sont invités. N’hésitez pas à venir avec vos enfants. Tarif : 5 € / adulte ; gratuit pour les enfants.

Transport par covoiturage : départ à 13h30 de Carrières (St Louis) et de Chanteloup (chapelle Notre Dame d’Espérance). Les bulletins d’inscription sont à votre disposition dans les églises.