Vente de plantes et fleurs par l’Union Paroissiale Chantelouvaise

Cette année, la crise sanitaire nous oblige malheureusement à changer de formule : nous vous proposons nos plantes et fleurs habituelles uniquement sur commande. Renseignements par téléphone ou sms au 06 72 85 91 06. Passez commande par mail à unionparoissialeclv@gmail.com avant le 15 avril.

Vous viendrez chercher votre commande le samedi 1er mai ou le dimanche 2 mai de 9h30 à 18h00 devant la chapelle Notre Dame d’Espérance au 20 avenue de Poissy. Possibilité de livraison

Catalogue floral

Pour agrémenter vos jardinières ou votre jardin, vous trouverez de nombreuses plantes à repiquer :
– des géraniums droits (ou zonaux), des géraniums lierre ;
– des cascades :  surfinias, verveines, bidens, lobélias, bacopas, diascas, dipladénias, pourpiers ;
– des plantes à massif : œillets ou roses d’inde, pétunias, bégonias, impatiens, sauges, gazanias, mufliers…

Pour cuisiner quelques plantes aromatiques : sauge, coriandre, basilic, thym, ciboulette ;

Pour agrémenter encore votre terrasse, votre balcon ou votre intérieur, des plantes en pots :
– des géraniums droits ;
– des suspensions géraniums lierre et mélange de fleurs ;
– des suspensions surfinias ;
– des fuchsias retombant ;
– des impatiens de Nouvelle Guinée ;

Et si vous faites un potager : une grande variété de plants de tomates.

Le profit de cette vente est destiné à l’entretien de la chapelle. N’hésitez pas à faire profiter vos amis de cette invitation.

Utilisez notre bon de commande et adressez-le par mail à unionparoissialeclv@gmail.com