Vente de plantes et fleurs par l’Union Paroissiale Chantelouvaise

Comme l’an dernier l’Union Paroissiale Chantelouvaise  organise une vente de plantes et fleurs dont les profits seront destinés à l’entretien de notre chapelle.

Nous vous proposons nos plantes et fleurs habituelles uniquement sur commande. Renseignements par téléphone au 06 18 03 57 80. Passez commande jusqu’au 29 avril par SMS ou téléphone (même numéro) ou par mail à unionparoissialeclv@gmail.com

Vous viendrez chercher vos fleurs à la chapelle Notre Dame d’Espérance au 20 avenue de Poissy le samedi 4 mai de 9h à 18h ou le dimanche 5 mai de 10h à 13h  (choisir la date à la commande). Possibilité de livraison : 5€.

Catalogue floral

Pour agrémenter vos jardinières ou votre jardin, vous trouverez de nombreuses plantes à repiquer :
– des géraniums droits (ou zonaux), des géraniums lierre ;
– des cascades :  surfinias, verveines, bidens, lobélias, bacopas, diascas, dipladénias ;
– des plantes à massif : œillets ou roses d’inde, pétunias, bégonias, impatiens, sauges, gazanias, mufliers, pourpiers…

Pour cuisiner quelques plantes aromatiques : coriandre, basilic, thym, ciboulette ;

Pour agrémenter encore votre terrasse, votre balcon ou votre intérieur, des plantes en pots :
– des impatiens de Nouvelle Guinée ;
– des géraniums droits ;
– des fuchsias retombant ;
– des suspensions surfinias ;
– des suspensions mélange de fleurs ;

Et si vous faites un potager : une grande variété de plants de tomates.
Choisissez vos plantes et fleurs sur notre proposition 2024.

Le profit de cette vente est destiné à l’entretien de la chapelle. N’hésitez pas à faire profiter vos amis de cette invitation.

Imprimez votre bon de commande, scannez-le et adressez-le par mail à unionparoissialeclv@gmail.com