Communiqués du doyenné et du diocèse

Du 17 au 20 mai, 12 jeunes du groupement sont partis au FRAT à Jambville pour prier, rencontrer et chanter avec 11 500 jeunes d'Ile-de-France.

Le programme était chargé : messe, louange, célébration sous le grand chapiteau, temps de carrefour avec des jeunes d'autres paroisses, jeux dans la prairie, adoration, procession, temps de vie en groupe et en diocèse…

Les jeunes de Carrières-Chanteloup ont vécu des moments forts pour leur foi. Ils étaient reconnaissables grâce à leurs beaux pulls "God loves you" et à la puissance de leurs voix !

Merci aux paroissiens pour leurs prières et leur soutien financier lors des ventes de gâteaux

Décès de M. André AJOUX, diacre permanent au doyenné de Poissy

A maintes reprises, M. Ajoux a rendu service à notre groupement en venant accompagner les familles et célébrer avec elles baptêmes, mariages ou obsèques. Il a également été aumônier à l’hôpital de Poissy. Ses funérailles ont eu lieu vendredi 10 mai à la Collégiale de Poissy.