Eveil à la foi

singing-304617__180

Il s’agit d’une première annonce de la foi aux enfants âgés de 4 à 6 ans, qu’ils soient baptisés ou non. Les enfants sont invités à prier et chanter ensemble. Ils découvrent la parole du Seigneur et sont amenés à faire une activité en rapport avec le thème choisi. Ils repartent toujours avec quelque chose à montrer à leurs parents pour prolonger les moments de partage à la maison.

Inscription auprès  du secrétariat de la paroisse. Une participation aux frais de 10 euros pour l’année est demandée aux familles. Prévoir une photo de l’enfant.

Carrières

L’Éveil à la foi se déroule un dimanche par mois hors vacances scolaires à l’église Saint-Louis, pendant la messe des familles de 11h15 (en général le 2e dimanche du mois). L’accueil se fait dès 11h dans la salle Saint-Jean attenante à l’église. Puis les enfants rejoignent l’église au moment de la communion et présentent leur activité à l’assemblée.

Contact : Ly 06 20 05 09 66

Chanteloup

L’Éveil à la foi se déroule un week-end par mois hors vacances scolaires, à l’église Saint-Roch pendant la messe des familles de 10h ou à la chapelle Notre-Dame d’Espérance pendant la messe du samedi soir.

Dates des messes des familles à Chanteloup :
– samedi 2 octobre
– dimanche 21 novembre
– samedi 4 décembre
– dimanche 9 janvier
– samedi 5 février
– dimanche 13 mars
– samedi 2 avril
– dimanche 15 mai

Contact : Sœur Marie-Odette 07 84 63 98 98

Les dates sont confirmées dans l’Arc-en-Ciel ou à l’agenda du mois