Eveil à la foi

singing-304617__180

Il s’agit d’une première annonce de la foi aux enfants âgés de 4 à 6 ans, qu’ils soient baptisés ou non. Les enfants sont invités à prier et chanter ensemble. Ils découvrent la parole du Seigneur et sont amenés à faire une activité en rapport avec le thème choisi. Ils repartent toujours avec quelque chose à montrer à leurs parents pour prolonger les moments de partage à la maison.

Inscription auprès  du secrétariat de la paroisse. Une participation aux frais de 10 euros pour l’année est demandée aux familles. Prévoir une photo de l’enfant.

Carrières

L’Éveil à la foi se déroule un dimanche par mois hors vacances scolaires à l’église Saint-Louis, pendant la messe des familles de 11h15 (en général le 2e dimanche du mois). L’accueil se fait dès 11h dans la salle Saint-Jean attenante à l’église. Puis les enfants rejoignent l’église au moment de la communion et présentent leur activité à l’assemblée.

Contact : Ly 06 20 05 09 66

Chanteloup

L’Éveil à la foi se déroule un dimanche par mois hors vacances scolaires, à l’église Saint-Roch, pendant la messe des familles de 10h (en général le 2e dimanche du mois).

Contact : Père Philippe 06 87 22 46 15 ou Sœur Blandine 06 52 54 50 37

Première séance dans nos deux paroisses : dimanche 11 octobre 2020.
Les dates ultérieures seront publiées dans l’Arc-en-Ciel ou à
l’agenda du mois