Groupe de prière charismatique

Une bonne nouvelle : le groupe de prière charismatique vient de voir le jour conformément à la volonté des prêtres et de l’équipe d’animation paroissiale pour répondre au souhait exprimé par certains paroissiens. Un noyau de sept personnes a été mis en place depuis juin 2020.

Le renouveau charismatique n’est pas un mouvement mais un courant d’Église. C’est une redécouverte de l’Esprit-Saint, de son action dans le monde, dans les églises, dans la vie des personnes : il vient changer radicalement la vie de ceux qui font l’expérience de l’effusion de l’Esprit Saint, comme les apôtres le jour de la pentecôte.

Ouvert à tous les paroissiens, le groupe se réunit en général chaque premier dimanche du mois à 15h30 en l’église Saint-Joseph de Carrières. Le groupe est heureux d’accueillir toutes les personnes qui souhaitent le rejoindre.

Contact : Jonis Sandou 07 51 69 10 75