Bibliothèque La Manne

Catalogue de la médiathèque biblique « La Manne »

lamanne

Cliquer sur une image ci-dessous pour afficher le contenu

Les TOP des lecteurs

CD Audio

DVD

3 ans et +

7 ans et +

12 ans et +

Albums

BD

Mangas

Textes

Éclairages

Témoins

Fonctionnement de la médiathèque biblique du groupement paroissial

Qu’y trouve-t-on ?
Les histoires de la Bible (Ancien et Nouveau Testaments) racontées de différentes façons, les textes bibliques, des commentaires, des explications. Mais aussi des histoires de saints.

Sur quels supports ?
Des DVD, des CD audio, des bandes dessinées, des livres dont beaucoup sont illustrés, des magazines, des jeux. Il y a déjà plus de 200 documents à disposition.

Pour quel âge ?
Tous les âges. Les documents sont classés en 4 catégories : à partir de 3 ans, à partir de 7 ans, à partir de 12 ans, à partir de 20 ans.

Comment choisir ce qui nous intéresse ?
Dans un catalogue en accès direct ou sur le site Internet de la paroisse. Dans ce catalogue, chaque document est présenté par son titre et l’image de sa page de couverture. Avec un classement des documents.

Comment emprunter ?
Chaque famille ou chaque personne peut s’inscrire à La Manne pour recevoir une carte d’adhérent qui lui permettra d’emprunter chaque semaine un DVD par famille plus un document par personne. Le prêt est gratuit.

Des permanences seront tenues par des membres de l’équipe de La Manne le 3e dimanche du mois à Carrières et le 4e à Chanteloup, ainsi que lors des messes des familles qui se tiennent une fois par mois à Carrières et Chanteloup ; ils pourront vous conseiller et vous pourrez emprunter ou restituer vos documents.

Pour tout renseignement :
Mina et Olive AMAFÉ (07 81 89 34 88 ou 07 77 98 15 07),
Agnès GAGNIER (06 99 02 10 82), Murielle BOULOMMIER (07 63 74 32 69), Père Philippe.