Adoration

Un moment fort pour se recueillir, parler à Dieu

ostensoir-dans-eglise400

L’adoration est une attitude de respect et d’amour du chrétien priant Dieu. Elle est avant tout d’ordre spirituel, car Dieu n’est pas une idole mais Celui qui aime les hommes tout en les laissant libres de répondre à son amour. L’adoration s’adresse exclusivement à Dieu. (croire.com)

Carrières : le mardi à 19h à l’église Saint-Louis. L’adoration est suivie de la messe à 20h.
carre-CLV Chanteloup : le jeudi à 18h à la chapelle N-D d’Espérance. L’adoration est suivie de la messe à 19h.

Il est possible de s’adresser à un prêtre pour recevoir le sacrement de réconciliation pendant le temps de l’adoration.

Voir les horaires de messe

Durant les mois de mai et d’octobre, la récitation du chapelet précède l’adoration et complète les temps de prière habituels