Permanences

Demande de certificat de baptême ou d’attestation de suivi de catéchisme

Veuillez adresser votre demande par écrit au secrétariat de la paroisse concernée en précisant obligatoirement le nom, le prénom et la date de naissance de l’intéressé(e), et si possible, la date de baptême ou l’année de catéchisme.

Merci de joindre une enveloppe affranchie pour la réponse car les certificats sont des documents originaux adressés par courrier et non une photocopie des registres de baptême.

line-CSP A Carrières-sous-Poissy

L’accueil se fait au secrétariat du presbytère de Carrières (fermé lundi et jeudi).

Le secrétariat est ouvert :
le mardi et vendredi de 9h à 12h
le mercredi de 10h à 12h30
le samedi de 9h30 à 12h

Tel : 01 39 74 79 65
557 Grande Rue
78955 Carrières-sous-Poissy
presbytere.carrieres@free.fr

Hors vacances scolaires, une permanence d’accueil est organisée salle Saint-Jean, à côté de l’église Saint-Louis, le samedi de 10h30 à 12h (entrée rue de la Chapelle, derrière l’abri bus, près du parking).

Vous pouvez également connaître les permanences des prêtres à Carrières ou Chanteloup en consultant le dépliant Infos Pratiques

line-CLV A Chanteloup-les-Vignes

Accueil possible à la chapelle N.D d’Espérance  le mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h (il est recommandé de téléphoner avant de se déplacer).

20 Avenue de Poissy
78570 Chanteloup-les-Vignes