Groupe du Renouveau

Le groupe du Renouveau charismatique a été créé conformément à la volonté des prêtres et de l’équipe d’animation paroissiale pour répondre au souhait exprimé par certains paroissiens.

Le Renouveau charismatique n’est pas un mouvement mais un courant d’Église. C’est une redécouverte de l’Esprit-Saint, de son action dans le monde, dans les églises, dans la vie des personnes : il vient changer radicalement la vie de ceux qui font l’expérience de l’effusion de l’Esprit Saint, comme les apôtres le jour de la Pentecôte.

Ouvert à tous les paroissiens, le groupe se réunit en général chaque premier dimanche du mois à 15h30 à la chapelle de Chanteloup (confirmation dans l’agenda du mois). Le groupe est heureux d’accueillir toutes les personnes qui souhaitent le rejoindre.

Contact : Jonis Sandou 07 51 69 10 75