Remerciements d’Isabel Vaz

Pour son départ, après de multiples services rendus au secrétariat des paroisses

« Après avoir travaillé au secrétariat des paroisses de Villeneuve-la-Garenne (3 ans) et de Colombes (10 ans), j’ai passé 12 ans au secrétariat de la paroisse de Chanteloup-les-Vignes. La communauté m’a fait une grande joie en organisant une soirée pour mon départ. Merci au Père Alain qui a célébré une messe d’action de grâce ce samedi 27 juin.

Puis ce fut la soirée barbecue. Merci au Père Philippe et aux paroissiens du groupement présents à la messe et/ou à la soirée barbecue. Tout s’est très bien passé, dans la joie et la bonne humeur. J’ai été très touchée de voir du monde qui m’entourait. Je tenais à vous remercier beaucoup, pour cette magnifique surprise ».

Isabel VAZ