Nos joies, nos peines

Vous trouverez dans cette rubrique les baptêmes, mariages et obsèques célébrés dans les églises du groupement paroissial de Carrières et Chanteloup qui nous ont été communiqués. Y prennent part aussi les intentions particulières publiées dans l’Arc-en-Ciel, mi-mois.

carre-CSP à Carrières
carre-CLV à Chanteloup

Se dérouleront ce mois-ci (ou prochainement)

Baptêmes

Veillée Pascale
carre-CSP à Saint-Louis : Kelly BARBOSA, Salomé COCHIN, Marie Salimata LEPER
carre-CLV à Saint-Roch : Nadia SISSOKO, Reine NOMBRE

Jour de Pâques
carre-CSP à Saint-Louis : Pamela GOMIS, Abigail MOUGANI
carre-CLV à Saint-Roch : Anëlle JEAN-LOUIS, Victoria MONGAY, Lina SOKPOH, Tendry RAKOTOMALALA, Adiaratou SISSOKO, Tessia MENDES, Fiora JEAN-LOUIS

carre-CSP Le 14.04 : Anaïs LAVIGNASSE
carre-CLV Le 14.04 : Luca LOPES BORGES

carre-CSP Le 05.05 : Mylha PASCAL GATIER
carre-CLV Le 12.05 : Louméo M’ZILA
carre-CLV Le 26.05 : Nolhan BOUVRAIS, Ashley BOUVRAIS-LISSEGLIO, Éléanna CANELLI BOUVRAIS, Loucas MIGRE-BOUVRAIS

Mariages

carre-CLV Le 14.04 : Violetta GLELE et Armel KOUAMI SOSSOU
carre-CLV Le 28.04 : Claudelle MBEYE N’DOULOU et Wilfrid MABIALA

Obsèques

Sont partis vers le Père
carre-CSP Mmes Maria GUITARD, Micheline MEERPOËL
carre-CSP M. Vincent GAULON, Lucien LEGRAND
carre-CLV Mme Annette BOAISNE, M. Pascal VALLIN

carre-CSP Le 18.04 : Mme Caterina SELLA – 14h30 église Saint-Louis
carre-CSP Le 26.04 : Mme Léa COEPEAU – 10h église Saint-Louis

Intentions particulières

Porter fraternellement les joies et les peines de tous

Depuis la ville d’ORAN en Algérie, Jeannine PIEDELEU partage avec nous sa joie de rencontrer l’ancien curé : Père Modeste NIYIBIZI à qui elle est partie rendre une visite d’une semaine

Le Père Philippe demande de prier pour son neveu qui est en instance de divorce.

Olinda VIDEIRA demande de prier pour les personnes privées de liberté comme Albert, Benjamin et Stéphane qu’elle a visités à la prison centrale de Poissy le dimanche 08/ 04/18.

Sidonie EPOPIE est heureuse de vous annoncer la naissance de sa cinquième petite-fille.  Elle vous invite à vous associer à son Action de Grâce.

Jeanne ARNAC rend  grâce au Seigneur pour la naissance de son arrière-petite-fille Romy et 4e arrière-petit-enfant.

Ouiza KATI nous demande de la soutenir dans nos prières suite au décès de son père AHMED dont les funérailles ont eu lieu le vendredi 06/04/18.

De retour de QUEBEC M. et Mme SEDAMINOU rendent grâce au Seigneur d’avoir été invités à la première communion de leur petit-fils.