Nos joies, nos peines

Vous trouverez dans cette rubrique les baptêmes, mariages et obsèques célébrés dans les églises du groupement paroissial de Carrières et Chanteloup qui nous ont été communiqués. Pourront aussi y prendre part les intentions particulières qui seraient publiées dans l’Arc-en-Ciel.

carre-CSP à Carrières
carre-CLV à Chanteloup

Se dérouleront ce mois-ci (ou prochainement)

Baptêmes

carre-CSP Le 31.03 : Jeanne BEAURAIN ; Lioris MOAL
carre-CSP Le 30.03  durant la Vigile pascale (catéchumènes) : Princesse FOSSO ; Aminata GUEYE ; Maïmouna GROVOGUI ; Laeticia KAMBOU

Mariages

Obsèques

Sont partis vers le Père
carre-CSP M. Joseph ALEXANDRE

carre-CSP Le 22.02 : M. Laurent LARROUDÉ – 14h église Saint-Louis

Chaque mercredi à 9h30 (après la messe) à la chapelle de Chanteloup, un groupe se retrouve pour prier pour les défunts, en lien avec le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon. Vous pouvez lui confier les noms de vos proches défunts.

Contact : Jeanne Mabiala (06 70 45 70 03)

Les horaires de funérailles ne sont pas toujours communiqués par la paroisse de Chanteloup