En musique

Chorales

Si vous souhaitez accompagner votre prière par le chant, deux chorales peuvent vous accueillir :

Prayer est un groupe de musique chrétien qui se donne pour mission d’annoncer, à travers la louange, la Parole de Dieu. Comme le disait Saint Augustin, « chanter c’est prier deux fois ». Chaque musique est une prière que nous adressons à Dieu..

donne régulièrement des concerts dans les églises et salles des fêtes environnantes et accompagne certaines messes.

Répétitions à l’église Saint-Louis de Carrières

Contact : Emmanuel Dos Santos 06 11 86 71 17. Venez aussi les découvrir sur les réseaux sociaux Facebook_logo

La chorale Chœur Saint-Roch est ouverte à tous les frères et sœurs chrétiens du groupement paroissial ainsi qu’à toute personne respectueuse de la foi chrétienne. Chants de la liturgie et du monde.

chant

La chorale s’engage à animer une messe par mois et à participer aux grandes fêtes et célébrations exceptionnelles à la demande de M. le curé. Elle chante en français mais son répertoire couvre aussi les langues africaines et créoles.

Répétitions à l’église Saint-Roch de Chanteloup

Contact : Tertullienne 06 99 79 39 05

Animation liturgique

Si vous avez quelque talent d’instrumentiste ou d’animation de chant, rejoignez l’équipe d’animation liturgique pour embellir les célébrations.

music-789957__180

carre-CSP Contact Carrières : Marie-Claire  06 38 35 81 02