Projet de construction au sein du groupement

Une nouvelle salle Saint-Jean

Le groupement paroissial a pour ambition de se doter d’une grande salle permettant à la fois de réunir les paroissiens de Carrières et Chanteloup lors de grands événements, et par cloisonnements, de créer de nouvelles salles de réunions. La salle Saint-Jean sera donc agrandie courant 2024 pour une livraison prévue en juin 2025. Le projet est consultable ici.

Plus d’infos sur la construction : André Coustre

Pour participer au financement, principalement supporté par l’Association diocésaine de Versailles, une quête est organisée à la sortie des messes chaque premier dimanche du mois dans le groupement. Vous pouvez aussi verser sur la cagnotte en ligne ou remettre un chèque à l’Union Paroissiale de Chanteloup pour bénéficier d’une déduction fiscale, selon les modalités indiquées en page 2 du projet.

Tous, nous apporterons ainsi notre pierre à l’édifice ! Merci de votre encouragement.