Redécouvrir la messe avec le Mooc “la Messe” (nouvelle édition)

Un Massive Open Online Course (MOOC) est un cours sur Internet ouvert à tous et composé de vidéos accompagnées de supports pédagogiques et d’évaluations.

Plus de 40 000 personnes ont suivi le MOOC de la messe. Avec cette nouvelle édition découvrez 6 séances de 4 vidéos de 7 minutes d’enseignement pour mieux entrer dans les mots de la messe, mieux comprendre et mieux vivre la messe. Nouvelle traduction du Missel romain dont l’essentiel est également consultable sur notre site.

Il est fondamental pour nous chrétiens de bien comprendre la valeur et la signification de la messe, pour vivre toujours plus pleinement notre relation avec Dieu.

Pape François

Retrouvez les informations détaillées sur le site de la Formation Catholique.

Nous vous encourageons à suivre cette formation. Nous proposerons aussi des sessions par zoom pour échanger sur le contenu de la formation et répondre aux questions : les informations de connexion seront communiquées par WhatsApp.