Remerciements pour l’aide apportée aux déplacés de Kinkala au Congo

Bien chers Paroissiens du groupement Paroissial de Carrières-Chanteloup,

J’ai l’honneur de venir, très respectueusement par cette présente, vous exprimer un infini remerciement pour votre grand geste de générosité envers les démunis du Congo Brazzaville. En effet, le carton de médicaments que vous avez envoyé nous est bien parvenu ainsi que l’argent. Nous en rendons grâce à Dieu. Ce précieux contenu a servi aux malades sinistrés du département du Pool. Concrètement, ils ont été répartis en deux centres de santé : celui de Kinkala*, chef-lieu du département et celui de la paroisse de Massembo situé à environ 40km de Kinkala.

Merci de tout cœur pour ce soutien qui a été un grand soulagement pour les victimes innocentes de la barbarie humaine. Je prie le Seigneur pour qu’il vous bénisse et vous comble davantage de moyens pour la réalisation de vos projets futurs.

Veuillez croire, chers paroissiens, à l’expression de mes sentiments de sincère gratitude. Que le Seigneur vous le rende au centuple. Mes humbles prières vous accompagnent.

Fraternellement,

Sœur Henriette, responsable de communauté des sœurs de la Divine providence de Kinkala*

* Kinkala est le diocèse du père Alain Biniakounou