20 ans de sacerdoce : un grand « Merci »

A l’occasion de l’anniversaire de son ordination (en 1997 au Congo) et de l’amical rassemblement de paroissiens venus témoigner leur amitié le 8 juillet, le père Alain communique :

Je tiens humblement à dire un grand merci à tous ceux qui m’ont entouré, soutenu et porté dans leur prière lors la célébration de mes 20 ans de sacerdoce.

Je pense particulièrement à toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de cette belle journée, notamment celles qui ont œuvré pour la célébration liturgique, le pot d’amitié, le repas. J’ai été profondément touché par l’élan de fraternité et de charité que vous avez voulu manifester à mon égard. Je n’oublierai jamais toutes les initiatives que vous avez prises à cette occasion. Je crois fermement que le Seigneur, qui n’oublie aucun de nos bienfaits, saura récompenser chacun pour ce qu’il a pu donner.

A tous, prêtres, paroissiens, amis et connaissances, j’adresse ma sincère gratitude pour tout ce que vous ne cessez de m’apporter tant dans mon ministère sacerdotal que dans ma vie personnelle. Je vous porte dans mes prières quotidiennes.

Père Alain Biniakounou, curé du groupement paroissial