58ème kermesse paroissiale – dimanche 2 juin

Autour de l’église Saint-Louis, l’Association Paroissiale de Carrières organise sa kermesse, cette année sur le thème du Sport sous toutes ses formes.

Nous vous proposons un après-midi festif et convivial, entre amis, entre paroissiens, en famille. Stands de jeux pour tous les âges, nombreux lots à gagner, danses et brocante.

Après la messe des familles, la fête commencera par un déjeuner. En fin de journée : la traditionnelle tombola et un diner préparé par les bénévoles de l’association.

Les bénéfices de la kermesse contribueront au financement des travaux dans les églises Saint-Joseph et Saint-Louis, et notamment aux travaux d’agrandissement de la salle Saint-Jean. Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d’informations, ou si vous pouvez rejoindre l’équipe des bénévoles pour aider à la préparation de la kermesse ou animer un stand de jeu, veuillez contacter Adérito Martins au 06 03 07 07 58.

Pour information, M. Adérito Martins, est depuis la dernière assemblée générale, le nouveau président de l’Association paroissiale de Carrières. Nous remercions Mme Annie Eugène pour les nombreuses années qu’elle a consacrées en tant que bénévole et présidente à l’Association paroissiale de Carrières… Mais vous ne serez pas surpris de la voir donner encore plus qu’un coup de main !