Départ du Père Philippe Potier

Les affectations diocésaines des prêtres viennent de sortir. Notre groupement de Carrières-Chanteloup est concerné :

Le Père Philippe nous quitte après huit ans de présence parmi nous.

A partir de septembre prochain, il sera au service de la paroisse de Trappes tout en continuant sa mission de délégué diocésain à la vie consacrée.

Il sera remplacé par le Père Guillaume Dupont, actuellement vicaire à la paroisse de Poissy.

Nous célèbrerons une messe d’action de grâce le dimanche 3 juillet 2022 à 10h30 en l’église Saint-Louis de Carrières. Nous remercierons Dieu de tout ce que le Père Philippe a été au milieu de nous, pour tout ce qu’il a apporté au groupement paroissial. Ce sera aussi l’occasion de célébrer son jubilé d’or, pour ses 50 ans d’ordination sacerdotale.

Venons nombreux manifester notre sympathie et notre reconnaissance au Père Philippe. Cette célébration eucharistique sera suivie d’un repas partagé où chacun pourra également témoigner de ses compétences culinaires pour agrémenter ce temps chaleureux et fraternel.