Pèlerinage paroissial à Lourdes du 24 au 29 avril 2022

« Confier à la Vierge Marie les joies et les peines de nos familles »
tout en contemplant la famille Soubirous

Nous formerons un groupe au sein du pèlerinage diocésain du 24 au 29 avril 2022

Inscription, mode d’emploi

• les paroissiens utilisant internet peuvent s’inscrire eux-mêmes sur le site : www.catholique78.fr/lourdes en tant que pèlerins individuels. Ils seront automatiquement incorporés au groupe paroissial, c’est-à-dire, même bus et même hôtel.
  • les paroissiens ne disposant pas d’internet communiquent à leur contact paroissial (Amélia à Carrières, Blandine à Chanteloup) : nom, prénom, téléphone, adresse, mode de transport et mode de paiement choisis. L’inscription sur le site du diocèse sera fait par un membre de la paroisse.

Le paiement se fait par chèque (à l’ordre de BIPEL Versailles Pèlerinages), par carte bancaire. Les  chèques vacances sont acceptés. Trois versements échelonnés sont possibles (même avec la CB) en date du 20 février, 20 mars, 20 avril. (ex : tarif de 399 € ⇒ 3 versements de 133 €). Les chèques seront : Ÿ

• soit envoyés directement par vous à : Service des pèlerinages, 16 rue Mgr Gibier  – 78000 Versailles,Ÿ
  • soit remis au plus tard les 5 février, 5 mars, 5 avril au contact paroissial (Amélia, Blandine)  qui fera un envoi groupé au diocèse, pour encaissement le 20 du mois.

Une caisse de solidarité sera mise en place pour aider les familles en difficulté. Elle sera constituée par vos dons et chèques vacances.

Avant de vous inscrire, assurez-vous de pouvoir être en conformité avec les conditions sanitaires exigées pour le transport, l’hôtel, les rassemblements.

Contact paroissial :
Amélia Nogueira 06 07 58 80 88