La messe du jour avec PrionsenÉglise

En ce temps d’épidémie, la difficulté d’accès aux sacrements est une véritable souffrance pour nous tous alors que la prière reste un moyen privilégié pour nous relier les uns aux autres.

Toujours à vos côtés, PrionsenÉglise vous accompagne chaque jour que vous soyez chez vous, seuls ou en famille. Ces temps sont inédits. Notre communion ecclésiale, en particulier notre prière, doit se faire inventive…

C’est pourquoi, en cette période exceptionnelle de confinement, PrionsenÉglise met gratuitement à votre disposition :

La messe du jour célébrée par les frères assomptionnistes de la communauté de Cachan, diocèse de Créteil, en direct sur leur page Facebook, du lundi au vendredi à 7h30, le samedi à 9h, la messe anticipée du dimanche à 18h le samedi ; et visible ensuite toute la journée sur leur site internet.

L’accès à tous les contenus abonnés du site et de l’application ; et l’espace « En famille » avec des idées et des propositions à hauteur d’enfant.

Cliquez sur l’image pour accéder à tous les contenus