Messe d’au-revoir du père André

Après une période d’essai à la maison des Petites Sœurs des Pauvres de Versailles, le Père André Honoré a décidé de devenir résident dans la maison et a accepté d’en être aussi l’aumônier.

Il nous quitte après 9 ans de ministère au service du groupement paroissial dont il est natif. Il va célébrer la messe d’au-revoir le dimanche 30 juin à 10h en l’église Saint-Louis de Carrières. La célébration sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas partagé à partir de ce que chacun aura apporté. Pour cause de messe unique le dimanche, il y aura messe le samedi 29 juin à 18h à Chanteloup (ainsi qu’à l’église Saint-Joseph de Carrières).

Si vous souhaitez rendre visite à Père André, lui écrire ou lui téléphoner :
Père André Honoré chez les Petites Sœurs des Pauvres
9 avenue du Maréchal Franchet d’Espérey – 78000 VERSAILLES Tél. : 06 33 91 00 93