Pèlerinage 2023 en Turquie

Un beau pèlerinage paroissial en 2023

Après Assise en juillet 2021 a été organisé un nouveau pèlerinage à l’étranger : en Turquie, côté asiatique.

Programmé entre le 1er mai et le 7 mai 2023 (7 jours et 6 nuits), il a eu pour thème : « Sur les pas de saint Paul ». Vous pouvez télécharger le programme pour retrouver les étapes suivies par les pèlerins

Les habitations et églises troglodytes en Cappadoce (Anatolie)

Bonjour à toutes et tous, Nous revoilà chez nous dans les Pyrénées. Nous étions très heureux de vous revoir et de retrouver votre ambiance joyeuse, chaleureuse. Grâce à ce pèlerinage nous avons redécouvert la force, l’audace, le rayonnement de ces premières communautés chrétiennes. À leur exemple et à la suite de Paul, là où nous sommes, que nous renouvelions nos énergies afin d’être de fidèles témoins forts dans notre foi et annonçant jusqu’aux périphéries, comme le dit notre pape François, la Bonne Nouvelle du Christ.

Témoignage de Madé et Jean-François